2010... Happiness Is

Publié le par Fabrice

Tout d'abord je vous fais part de tous mes meilleurs voeux pour 2010! J'espère que cette année sera source de bonheur et de belles avancées pour tous! Je pense aussi à ceux qui traversent des difficultés, j'espère que cette année apportera plus de sérénité et de réconfort.

Pour commencer l'année en douceur voici un clip vidéo de la chanteuse Tibetaine Yungchen Lhamo, une chanteuse dont je reparlerai dans ce blog. Bien qu'elle ne chante pas à proprement parler de la musique de relaxation, ses musiques peuvent tout à fait convenir pour la détente, la relaxation, voir certains soins. Ici le clip de la chanson Happiness Is... que je trouve magnifique (la chanson est tirée de son album Coming Home). Je laisse la vidéo et le chant parler d'eux même:
 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flosister 08/01/2010 15:16


Ce morceau est magnifique tu as bien raison. Merci de nous avoir fait decouvrir cette artiste c'est reposant et magique....


Sri Nath 07/01/2010 07:59


Goups! Désolé, je me suis gouré! Evidemment c'est Real World le label de Peter Gabriel, et pas World music comme je l'ai écrit dans mon précédent commentaire... où avais-je la tête?!


FERRI 06/01/2010 19:39


Bonne et heureuse année Fabrice, félicitations pour le blog... continuez
Michel


Sri Nath 04/01/2010 13:38


Bonne année à toi aussi, Fabrice!
Je ne savais pas que tu appréciais la musique de Yungchen Lhamo.Personnellement, j'ai une préférence pour les premiers albums publiés chez World Music, le label de Peter Gabriel. Ils font plus
traditionnels.
Il y a une autre chanteuse tibétaine appelée Namgyal Lhamo. Est-ce que tu la connais? J'ai un album d'elle, une collaboration avec un DJ indien. C'est un peu techno, sympa.


Fabrice 04/01/2010 15:21


Merci! :) Oui les albums publiés chez Real World sont très beaux. Quoique je n'ai pas encore écouté son dernier cd qui est sorti en 2007, je suis un peu retard sur son actu là! D'ailleurs elle doit
venir très prochainement en France donner quelques concerts! J'en reparlerai d'ici peu. Par contre je ne connais pas Namgyal Lhamo, j'irai écouter!